LES NOUVELLES RUNES DE FORGEMAGIE ! [ CORRUPTION / TRANSCENDANCE ]

Hello, aujourd’hui, nous allons parler des nouvelles runes de forgemagie qui sont assez spéciales.

1. L’obtention

Tout d’abord, pour obtenir ces nouvelles runes, ils vous suffit d’exploiter la nouvelle fonctionnalité des ” songes de l’infinis “. Vous obtiendrez alors des reflets oriniques. ( Un futur article arrivera sur les songes pour tout expliquer en détail. ). Ensuite, avec ces reflets, une fois que vous aurez terminé une salle, vous avez la possibilité d’acheter telles ou telles runes.

 

2. Les runes

2 nouvelles catégories de runes ont fait leur apparition. Il s’agit des runes de corruption et des runes de transcendance. Avant tout, il faut savoir que la rune a un succès de 100%. Elle causera aucun échec critique ou succès neutre. Ce sera un succès critique directement. Cependant, une fois la rune passée, on ne peut plus fm l’item pour toujours, c’est ainsi définitif. Sachez également que pour passer ces runes, l’item en question ne doit ni être over, ni être exo.

Voici un lien vous redirigeant vers la forgemagie si vous ne connaissez rien. ( https://www.gamingcommunity.org/index.php/2018/11/22/la-forgemagie-bien-fm-ses-items/ )

Il y a de tout genre : Les runes de transcendance ont une puissance moins élevée que les runes de corruption qui elles, affectent un malus quand la rune passera.

Pour terminer, je pense avoir tout dis sur ces nouvelles runes, après le classique, item + rune = jet parfait.

 

Par |2018-12-17T21:07:27+00:00décembre 17th, 2018|Catégories : Accueil|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire